|
Rejoignez-nous sur Facebook
Accueil > La marque > Historique

Historique

C'EST TOUT L'HÉRITAGE DU PASSÉ

 D.png

ès 1949, Stendhal fut la première marque à utiliser de l'huile de vison en cosmétique. Puis, en 1952, ce fut encore la première à lancer un traitement anti-cellulite fondé sur un brevet exclusif  et à oser pour la première fois un traitement pour la beauté du buste. Précurseur aussi jusque dans les packagings puisqu'en 1958, Stendhal innove en présentant un soin en ampoules monodoses, concepts révolutionnaires à l'époque !

Expertise scientifique encore en 1968 avec l’utilisation d’extraits de gonades d’oursin pour le lancement du premier traitement embryogénétique en ampoules et de la fameuse ligne Recette Merveilleuse. Révolution en 1983 avec le lancement de la première ligne hypoallergénique du marché sélectif, Bio Program. Suivi en 1989 de la découverte du PhytosomeTM de pépins de raisin, brevet exclusif de la ligne solaire incontournable Varèse.

 

ET AUJOURD'HUI ?

 new_S.png

tendhal, fort de son savoir-faire, s’affirme au travers de nouveaux produits toujours à la pointe de l’innovation pour répondre aux besoins des femmes les plus exigeantes : 2 actifs brevetés et une texture exceptionnelle, elle aussi brevetée, pour la nouvelle ligne de soins global anti-âge haute performance Pur Luxe ; le premier soin qui combine hypoallergénicité et anti-âge, Bio Anti-Age.

Le premier soin du sélectif à la DHEA mimétique (sans activités hormonales), Ovale Lift ; l’utilisation d’un concept scientifique révolutionnaire, la Chronobiologie, dans la Cure Chrono-Régulatrice Anti-Age Pur Luxe ; un soin rouge à lèvres Pur Luxe alliant la performance des actifs, la magie des couleurs et la sophistication du packaging…

CGV | Service client | Copyright 2017 Stendhal | Création Pix-M | Rejoignez-nous sur Facebook